Magny7
|
Posté le: Mer 14 Sep - 19:30 (2011) Sujet du message: Demande de recrutement |
|
|
Pseudo actuel : francisco_vasco Autre(s) Pseudo(s) :/ Ancienne(s) Team(s) : Raisons de départ(s) : // Expériences sur Call of Duty : actif depuis cod 4 Jeu(x) sur le(s)quel(s) je suis actif : cod:bo,cod:mw2 Anciens jeux : cod:4,Mass Effect 1,2,the elder scrolls:oblivion Prochains jeux : cod:mw3,Battlefield 3, Micro :Oui Adresse MSN :ligot_7@hotmail.com Disponibilités : tous les jours de 12h a 13h20 et 16h40 a 0h00 et a n'importe quel heure le week-end Jeux : Call of Duty Black ops. Grade/prestige :prestige:1,grade: Ratio F/K : 0.92 Mode(s) préféré(s) : R&D et Match à mort equipe Map(s) préférée(s) : Array Arme(s) utilisée(s) : Famas Atouts utilisés :silencieux,double chargeur Expérience en ladders : Mon style de jeu : Furtif
Motivations : Comment j'ai découvert la [xGz] :Grâce a JV.COM Qu'est-ce que j'en pense Team : Ce que je recherche dans une Team : Bonne ambience et du challenge. Mes motivations : Informations Personnels : Prénom :José Age : 15 Sexe : Masculin Localisation : Mes passions dans la vie : Type(s) de musique écoutée :Rock,Electro Rock Sport(s) Favori(s) : Rugby Equipe(s) préférée(s) :Springbok
|
|