Index du Forum

La team [xGz] est une nouvelle team qui compte jouer dans la cour des grands et monter de nombreux échelons pour atteindre de nombreux objectifs

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Demande de recrutement ' doMz ' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement :[ON] / OFF -> . :: Faite vos demande de recrutement ici :: .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droMz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ' doMz ' Répondre en citant

Alors Bonjours à tous et peut être à toutes

Moi c'est dromz ( jordan ) 17 ans,belge et étudiant

Je poste ici pour trouvé une team sérieuse et vivante !

Je joue surtout en QG je suis level 26 prestige 0... J'avance pas vite c'est ça ?  Laughing  

J'ai acheté ma console le 24 mai.. Mais mais,3 jours t'es déjà expérimenté ? OUI ! 

J'ai joué énormément chez mon cousin.. Je connais toute les maps.. Tout les modes etc ..

Je ne dispose pas d'un micro malheureusement mais je compte bien sûr en acheté un pour la semaine prochaine !  Okay

Ne vous fiez pas au temps que j'ai ma console.. Testez moi et on verra...

Niveau mode zombie c'est mon petit pêché mignion  Embarassed  ça me détend..

J'ai fais manche 41 sur kino en solo,j'ai fini par coupé la console car tout seul = ENNUIE TOTAL  Okay

Je laisse mon PSN si vous me le demandez.. Tant que maintenant je le publie pas partout pour ne pas avoir 8 milles amis qui me servent a rien

^^ Alors voilà si il y a d'autres questions n'hésitez surtout pas ! A plus tard  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TkO-MaGiK
xGz

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ' doMz ' Répondre en citant

Bienvenue a twa Smile
Pour etre tester ajoute :
teter37210
Check37

Il te testeron voila a bientot sur le psn Mwa c DJo91330

Mwa aussi jm appel Jordan Smile et y en a 2 autre ki s'appel jordan Mdrr Very Happy

droMz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement ' doMz ' Répondre en citant

Je vous rajoute de ce pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement ' doMz '

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement :[ON] / OFF -> . :: Faite vos demande de recrutement ici :: . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006