Index du Forum

La team [xGz] est une nouvelle team qui compte jouer dans la cour des grands et monter de nombreux échelons pour atteindre de nombreux objectifs

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Décision de partir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Match -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyp9

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Décision de partir Répondre en citant

Salut à vous, 
C'est avec regret que je démissionne de cette team, qui a l'air bien sympa.

Raisons : Je ne me toruve pas assez performant, je ne suis pas actif, ni engagé, pis je vais avoir pas mal de nouveaux jeux, et Black Ops me gonfle déjà. 
Désolé pour vous, retrouvez quelqu'un d'autre, de performant, vous trouverez bien, et les matchs, je peux pas trop ... :/

Bref, une très bonne continuation pour vous, je l'éspère.

Gagnez bien Wink

cyp9 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TkO-MaGiK
xGz

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:06 (2011)    Sujet du message: Décision de partir Répondre en citant

Bonne continuation a toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Décision de partir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Match -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006